Les 5 signataires méconnus de la Déclaration d'indépendance des États-Unis (2024)

La Déclaration d'indépendance des États-Unis, signée le 2 juillet 1776, est un document historique qui marque la rupture des colonies américaines avec la Grande-Bretagne. Bien que nous connaissions les noms de nombreux signataires célèbres, tels que John Adams et Thomas Jefferson, il y a aussi des signataires moins connus qui ont joué un rôle important dans l'histoire de l'indépendance américaine. Voici cinq signataires méconnus de la Déclaration d'indépendance :

1. John Witherspoon (1723-1794)

John Witherspoon était un ministre presbytérien né en Écosse. Il est venu en Amérique pour devenir président du College of New Jersey (aujourd'hui Princeton University), où il a enseigné à des étudiants tels qu'Alexander Hamilton. Witherspoon a rejoint le Congrès continental peu de temps après sa formation et a prononcé l'un des sermons légendaires de l'histoire américaine en 1776. Il était un républicain fervent et a joué un rôle clé dans la lutte pour l'indépendance. Après la guerre, Witherspoon a travaillé à la reconstruction de Princeton et a participé à la ratification de la Constitution du New Jersey.

2. Thomas Nelson, Jr. (1738-1789)

Thomas Nelson, Jr. est né en Virginie et a étudié en Angleterre avant de revenir en Amérique pour se lancer dans la politique. Il a rejoint le Congrès continental en 1776 et a signé la Déclaration d'indépendance. Nelson a également joué un rôle clé lors du siège de Yorktown en 1781, où il aurait ordonné de tirer sur sa propre maison, qui avait été occupée par les forces britanniques. Il est décédé en Virginie et a été salué comme un héros de la lutte pour la liberté américaine.

3. John Hart (entre 1706 et 1713 - 1779)

John Hart était un homme politique du New Jersey. Il a été élu pour rejoindre le Congrès continental en tant que délégué du New Jersey et a signé la Déclaration d'indépendance. Hart a été contraint de se cacher dans les montagnes Sourland lorsque les forces britanniques ont envahi le New Jersey en 1776. Il a survécu à la guerre mais est décédé peu de temps après. Malgré sa contribution à l'indépendance, Hart est resté relativement méconnu.

4. Thomas McKean (19 mars 1734 - 24 juin 1817)

Thomas McKean était un avocat et homme politique américain. Il a signé à la fois la Déclaration d'indépendance et les Articles de la Confédération. McKean a servi en tant que président du Congrès continental, gouverneur du Delaware et gouverneur de Pennsylvanie. Il a également combattu aux côtés de George Washington lors de la défense de New York City. McKean a été persécuté par les Britanniques et a dû déplacer sa famille à plusieurs reprises pour les protéger. Il est décédé en 1817 et a laissé un héritage important dans l'histoire américaine.

5. Francis Lewis (1713-1802)

Francis Lewis est né au Pays de Galles et a émigré en Amérique en 1734. Il s'est installé à New York où il est devenu un marchand prospère. Lewis s'est impliqué dans la politique coloniale dans les années 1760 et a rejoint le Congrès continental en 1775. Sa maison a été détruite par les forces britanniques pendant la guerre et sa femme a été arrêtée. Elle est décédée peu de temps après sa libération. Lewis a continué à jouer un rôle actif dans la politique et est resté un patriote dévoué jusqu'à sa mort en 1802.

Ces cinq signataires méconnus de la Déclaration d'indépendance ont tous joué un rôle important dans la lutte pour l'indépendance américaine. Leurs contributions, bien que souvent oubliées, méritent d'être reconnues et célébrées. En apprenant à connaître ces hommes moins connus, nous pouvons mieux comprendre l'histoire de notre pays et l'importance de la Déclaration d'indépendance.

Note: Les informations fournies ci-dessus sont basées sur des sources historiques et des recherches sur les signataires de la Déclaration d'indépendance.

Les 5 signataires méconnus de la Déclaration d'indépendance des États-Unis (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Kelle Weber

Last Updated:

Views: 6033

Rating: 4.2 / 5 (73 voted)

Reviews: 80% of readers found this page helpful

Author information

Name: Kelle Weber

Birthday: 2000-08-05

Address: 6796 Juan Square, Markfort, MN 58988

Phone: +8215934114615

Job: Hospitality Director

Hobby: tabletop games, Foreign language learning, Leather crafting, Horseback riding, Swimming, Knapping, Handball

Introduction: My name is Kelle Weber, I am a magnificent, enchanting, fair, joyous, light, determined, joyous person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.